• Ah punaise!

    P7060204.JPG

        Punaises Arlequin sur ombellifères 

    P7060207.JPG

     

    P7060209.JPG

     

    P7130608.JPG

      On peut voir sur cet ombellifère des punaises Graphosoma  Italicum,ce sont celles qui ont seulement des rayures sur le      prothorax,les autres ont des rayures et des points sur le        prothorax,ce sont des Graphosoma semipectatum

    Ah punaise!

    Punaise Dolycoris baccarum linné

    P7110485.JPG

     

    « Serin cini et autres passereauxPapillons demi-deuil ou échiquier commun »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 08:31

    Oui,tu as vu, elles font çà en réunion,il y en avait tout autour de la plante en pleine occupation,je te souhaite un bon dimanche!

    5
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 08:28

    Je suis d'accord avec toi,elles sont très photogéniques,passe un bon dimanche,à bientôt!

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 08:26

    Bonjour,Claude,je suis ravie qu'elles te plaisent,je te souhaite un excellent dimanche,bisous

    3
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:07

    Bonjour Pierrou

    Il y a un sommet d'état chez les punaises ?

    La dernière me plait beaucoup !

    biz

    2
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:38

    J'adore photographier ces petites bêtes malgré leur nom peu flatteur, leurs costumes valent souvent le coup d'oeil et pour un photographe c'est essentiel ! Bonne soirée. @ + Sylvie

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 16:49

    bonjour Pierrou. Merci pour ces magnifiques macros, elles sont d'une grande netteté. Je te souhaite une agréable journée. Bisous Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :