• Azuré Porte-queue

    Voici un beau papillon que j'ai rencontré pour la première fois aujourd'hui,je l'offre à tous ceux qui malheureusement en ce moment sont privés de soleil.C'est un petit papillon de 26 à 36 mm(Lycaenidae),le seul de la famille des Argus à avoir une queue au bout de ses ailes postérieures.

     

    Azuré Porte-queue

     

    « Bouton de fleur d'hibiscusLe Tour de France à Nozières(Gard) »

  • Commentaires

    11
    marie chauviere
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:56

    bonjour mamie je crois que tu as mis de nouvelles photos elles sonts tres belle j espere te voir bientot.

    10
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 14:51

    Bonjour,ma puce,tu me fais plaisir d'aller voir mon blog,tu sais,je mets de nouvelles photos tous les jours,je suis contente qu'elles te plaisent,il me tarde aussi de te voir je te fais de gros bisous mon piou piou.Mamie

    9
    Samedi 14 Juillet 2012 à 22:21

    Moi aussi,il me plait beaucoup,bisous,Gigi

    8
    Samedi 14 Juillet 2012 à 22:21

    Merci de ta visite et pour ton gentil commentaire,Claude,je te souhaite aussi un agréable week end,bisous

    7
    Samedi 14 Juillet 2012 à 22:14

    C'est avec plaisir que je t'ai rendu visite,bonne soirée aussi

    6
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:57

    Ce papillon est vraiment  très beau, merci du partage. Bisous. Gigi

    5
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:41

    Bonsoir Pierrou. Il est vraiment magnifique. Je te souhaite un agréable week end. Bisous Claude

    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:22

    joli !

    3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:59

    J'adore les azurés!...

    Merci de ta visite chez moi qui me permet de découvrir ton blog et tes photos...

    Bonne soirée

    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:49

    Merci,c'est un beau spécimen,bonne soirée encore,Martine

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:35

    Superbe cliché

    J'ai eu l'occasion de le rencontrer et de le photographier

    Merci pour ta visite, bon WE

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :