• De la larve à la coccinelle

    Coccinelles à l'état larvaire

     

    Coccinelles à l'état larvaire

     

    Coccinelles à l'état larvaire

     

    Coccinelles à l'état larvaire

    On commence à apercevoir  les points de la coccinelle sous l'enveloppe de la nymphe

    Coccinelles à l'état larvaire

      

    Coccinelles à l'état larvaire

     

    Coccinelles à l'état larvaire

      

    De la larve à la coccinelle

    Et me voici toute belle et brillante !

    De la larve à la coccinelle

     

    « Le moineau charmant de madameCoquelicots »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:35

    Ton article est très intéressant, j'adore ces petites "bêtes à bon dieu", et j'ai bien  aimé suivre leur évolution depuis la larve, merci ! Bisou

    5
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:54

    Bonsoir Pierrou,
    une magnifique sujet et surtout du beau travail, admiration, bravo et merci.
    Belle soirée. 

    4
    Dimanche 21 Mai 2017 à 21:43

    Tous les ans j'en ai dans mes jardinières et elles font un travail de titan.

    Belles photos ! Bisous de Lydie

    3
    Vendredi 19 Mai 2017 à 09:47

    Un bel article sur ces charmantes coccinelles,
    Très belles photos de ces larves..  si utiles dans un jardin.
    Bisous et belle journée

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 20:47

    j'en ai chaque année au jardin, elles dévorent les pucerons, elles adorent !

    bonne soirée, MIAOU !!!

    1
    Jeudi 18 Mai 2017 à 20:08
    Que tes photos sont belles je suis en admiration. Bonne fin de semaine et bises audoises Chatou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :