• Faucon crécerelle

    Voici un faucon crécerelle  que j'ai aperçu haut perché sur un arbre lors d'une promenade dans la garrigue,c'est un rapace d'environ 35 cm très fréquent dans le Gard,il pratique pour chasser ses proies ce qu'on appelle le"vol du Saint-esprit" qui consiste à effectuer un vol plané tout en faisant des petits battements d'ailes.

    Faucon<span style=Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Le repas du Chardonneret élégantFleurs sauvages d'hiver »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:33

    Merci,momo,je sais que tu connais bien les oiseaux et que tu en photographies beaucoup,bisous et bonne soirée

    9
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:31

    Ah ,tant mieux pour la news,tu aimes bien cette région,alors Lucia,bonne soirée à toi,bizz

    8
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:29

    Merci,Laure,tu me fais plaisir,gros bisous

    7
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:32

    Superbe ! J'adore losqu'il fait le "Saint Esprit" en vol stationnaire ! Bises Pierrou et bonne journée

    6
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:28

    Garrigue , Gard de doux noms qui résonnent à mon oreille

    La news est bien arrivée

    Amicalement Bonne journée Lucia

    5
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:52
    FéeLaure   ♥

    Il est magnifique

    Belle soirée Pierrou

    bisous

    4
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:09

    Gigi:Bonjour,c'est gentil,je te souhaite un bon dimanche,bisous

    3
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:08

    Pour milfontaines:je te remercie pour tes explications,je le trouve beau aussi ,la pluie arrive aussi chez nous,amitiés Lydie

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:19

    Coucou Pierrou, tu as fait une belle photo de ce faucon. Bisous. Gigi

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:15

    La newsletter n'est pas automatique. Il faut la faire chaque jour ou moins souvent comme tu le désires.


    Cet oiseau est magnifique, un copain de la LPO me l'a fait découvrir. Je crois que c'est son préféré !


    Bon dimanche avec de la pluie. Amicales pensées de Haute-Normandie


    Lydie76

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :