• Fleurs sauvages printannières

    Fleurs sauvages printannières

    Le Crépis de Nîmes 

    Fleurs sauvages printannières

     Le Plantin lancéolé

    Fleurs sauvages printannières

     

    Fleurs sauvages printannières

     L'Euphorbe réveille-matin

     Fleurs sauvages printannières

     

    Fleurs sauvages printannières

     

    Fleurs sauvages printannières

    Pâquerette

    Fleurs sauvages printannières

    Lamier amplexicaule 

    Fleurs sauvages printannières

    Vesce cultivée 

    Fleurs sauvages printannières

    Véronique de Perse

    Fleurs sauvages printannières

    Gesse chiche

    Fleurs sauvages printannières 

    Muscari à grappes

    Fleurs sauvages printannières

    Ne sont-ils pas jolis avec leurs petits jupons festonnés! 

    « Gouttes d'eau et TipulesChoucas des Tours »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:45

    Un peu de printemps avec toutes ces fleurs ....Cela m'a permis de mettre un nom sur une fleur que j'ai vu dans ma balade de ce jour , merci .

    Tout en douceur ton blog j'aime

    Merci aussi de ton passage chez moi

    Bonne soirée Bizzz Lucia

     

     

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 15:43

    Bonjour Pierrou, merci de ces belles photos, j'avais repiqué des muscaris , mais je pense que chez moi il gèle trop fort, car seules les jonquilles sont un peu sorties. Bisous. Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :