• Gariottes du lot

  • Commentaires

    7
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:37

    Bonjour

     Des constructions ingénieuses

    6
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:48

    HO..  j'adore les bories  !
    C'est beau  !
    Bon we - Bisous

    5
    Samedi 5 Septembre 2015 à 12:28

    Ils sont bien jolis ces abris, dans les Alpes maritimes on les appelle des bories. Bon week end à toi. Chatou

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:27

    Trés jolie cabane en pierres séches !! Bonne journée

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:32

    Oui,Lydie,c'est vrai,on les appelle des Caselles aussi,et ,Mistigris,là où,j'habitais dans le Gard,il y avait beaucoup de Capitelles que j'ai souvent photographiées.Bisous et à bientôt sur vos blogs

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 01:41

    Quand je suis allée en vacances près de Martel, il nommait çà "cabane en pierre sèche ou caselles" moi j'aimais beaucoup !

    Bisous de Lydie

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:55

    elles sont très belles !, ici ils appellent çà des capitelles ou des casots !

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :