• Habits d'hiver

    "C'est l'hiver,les arbres sont en bois"(Jules Renard)

     

    Photos du 15 janvier 2013(Gard)

    Akènes de carotte sauvage

    « PinsonUn squatteur en bandes:l'Etourneau sansonnet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 07:58
    FéeLaure   ♥

    Coucou Pierrou,

    J'aime beaucoup la première photo avec cet arbre tordu, je le trouve magnifique

    Belle journée & bisous

     

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:09

    Merci,serar,c'est gentil,bonne soirée à toi

    5
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:08

    Oui,tu as raison,Gigi,il faut savoir les regarder je crois et montrer leur beauté,bisous

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:06

    Merci,MistoulineMort de rire chienj'adore tes expressions,ici aussi,le mistral est glacial,il gèleGif froid je te souhaite une belle soirée au coin du feu

    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:24

    Bien beau ciel bleu comme chez moi aujourd'hui ! Mais alors avec un Mistral à décorner tous les bious de Camargue et un froid sibérien ! J'espère que chez toi, les températures sont un peu plus clémentes que par chez moi ! Merci pour ces belles photos et bien bonne soirée. Mistouline

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:37

    Coucou pierrou, ils sont magnifiques tes arbres. un arbre est beau tout  au long de l'année. Bisous. Gigi

    1
    serar
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:46

    Bonjour Pierrou,ils sont superbes tes photos,les arbres ont une beaute magique,

    Bon jeudi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :