• Je fais du yoyo

    Je fais du yoyo

     

     

    Je fais du yoyo

    Du yoyo moi,non mais je rêve,je suis l'Epeire diadème et je chasse!!

     

    Je fais du yoyo

     

    Je fais du yoyo

     

    Je fais du yoyo

    « Fleurs d 'étéNids douillets »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Vendredi 23 Août 2013 à 13:22

    elle est bien jolie ! MIAOU !!!!

    6
    Vendredi 23 Août 2013 à 12:45

    Une belle acrobate qui ne tient à un fil !

    elle est trés mignonne ...sur tes photos

    Passe un bon week end - Bises Pat

    5
    Vendredi 23 Août 2013 à 12:13

    Bien vu Pierrou, amusant ces deux fils sur lesquels cette araignée fait sa gym!

    bonne journée à toi

    4
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:30

    acrobate suspendue dans les airs... très belle

    3
    J. Guégan Profil de J. Guégan
    Vendredi 23 Août 2013 à 08:30

    Belle arcobate !

    2
    Vendredi 23 Août 2013 à 08:18

    Bonjour Pierrou

    Un jour j'ai voulu en prendre une en photo de la même couleur et comme derrière le mur était jaune jamais j'ai pu la voir dans mon objectif.

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    1
    Vendredi 23 Août 2013 à 07:43

    Sa couleur est belle mais je préfère qu'elle aille chasser un peu plus loin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :