• L'Arlequinette jaune

    C'est une espèce de papillon de la famille des Noctuidae;on le trouve sur les sols incultes et sableux et riches en graminées.Les larves se nourrissent de liserons des champs

     

    Arlequinette-jaune-1-copie-2.JPG

     

    Arlequinette-jaune-3.JPG

      Vue de plus près 

    Arlequinette-jaune4.png

    « Le Fulgore et ses ailes mouilléesTroque élégante »

  • Commentaires

    8
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:22

    Merci,bisous!

    7
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:49

    Tu étais en balade....ce n'est pas évident de tout concilier,merci pour ta visite et ton commentaire,Gigi,bisous

    6
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:42

    C'est la première fois que je la voyais aussi,merci pour ton compliment,bisous et bon lundi à toi,Violette

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 19:24

    Encore un très beau papillon tout duveuteux! La dernière photo me plait beaucoup! Bisous 

    4
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:00

    Bonjour Pierrou, je suis bien en retard pour écrire mes commentaires..... Ce papillon est très beau, j'aime bien le montage de ta dernière photo. Bisous. Gigi

    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:09

    Bonjour Pierrou

    Oh jamais vu ! superbe la dernière, belle compo de ta part, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage.

    Bisous et bon dimanche !

    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 16:44

    Merci,Laure,oui,celà fait six mois au moins que je l'ai,elle n'apparaissait pas quand tu venais sur mon blog,bon après-midi aussi,bisous

    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 16:32

    Très jolie série

    Tu avais la pluie d'étoiles avec ton curseur papillon ou tu l'as rajoutée ?

    Bon après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :