• La Caselle de Nouel

    Voici la Caselle de Nouel près de l'Albenque dans le Lot

    La Caselle de Nouel

     

      

    La Caselle de Nouel

     

      

    La Caselle de Nouel

     

      

    La Caselle de Nouel

     

      

    La Caselle de Nouel

     

     

    La Caselle de Nouel

    En voici une autre dans les bois qui sert de gîte durant les vacances

    La Caselle de Nouel 

    La Caselle de Nouel 

    « Bonne Année 2016 à tousLes 3 moulins de Castelnau-Montratier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:41

    Bonsoir Pierrette ,

    Je reviendrai voir ton billet quand je me sentirai mieux...

    Hélas, je ne peux rien dire sur mon blog mais ma vie , ici , est un enfer avec l'addiction de mon mari, je retombe malade comme l'an dernier . Personne ne peut rien pour moi.

    Je lutte pour survivre...

    Je t'embrasse bien fort. Michèle

    10
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 13:10
    Bonjour Pierrou, je viens te souhaiter un bon dimanche! Bisous de nous deux.
    9
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:53

    Bonjour

    Une construction astucieuse ... ca m'épate

    8
    Mardi 19 Janvier 2016 à 17:23

    Des lieux magiques à protéger!

    Bravo à ceux qui restaurent et protègent.

    De très belles photos.

    Nous revoilà sur le Net....

    Bisous Pierrou.

    7
    Mardi 19 Janvier 2016 à 16:05
    Bonjour Pierrou ! Comme je suis curieuse, je suis allée voir sur internet ce qu'était une caselle, ça me paraissait un peu petit pour une maison, en effet c'était un abri pour humains ou animaux, celle-ci est très bien restaurée ! Merci pour la découverte et à bientôt
    6
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 08:16

    Superbes photos ! L'endroit doit être féerique !

    **Bonjour, C'est Micklys**
    “Je sais à quoi ressemble une pomme qui grille et grésille dans l’âtre, un soir d’hiver et je sais le réconfort qu’apporte le fait de la manger toute chaude, avec un peu de sucre et un filet de crème...” (Mark Twain)

    **Merci pour tes visites et tes commentaires sur mon blog ! C'est gentil de penser à moi ! Je profite de mon passage sur agréable et sympathique blog pour te présenter mes MEILLEURS VOEUX pour 2016 si je ne l'ai pas encore fait !**
    L'année 2016 commence comme d'habitude avec son lot de désagrèments, de tracasseries, de pannes ! Il ne faut pas changer une équipe qui perd surtout ! Je risquerais d'avoir une bonne surprise ! MDR !
    Comme cadeau de Noël, mon fils et ma belle-fille nous ont offert des entrées au Zoo d'Amnéville ! Aïe ! C'est super mais loin ! Il est vrai que je vois de drôles de zèbres tous les jours dans mon quartier, c'est même devenu une source de distractions pendant les longues journées d'hiver !
    Il faut bien s'occuper ! MDR !
    Pas beaucoup de nouvelles news, je suis en hibernation, ne pas réveiller surtout sinon je deviens grognon ! LOL !
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que ta santé et celle de tes proches est florissante !
    Je te souhaite un bon dimanche !
    Bisous ! A bientôt !

    Mon autre blog :
    http://igabiwa.centerblog.net/

    5
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:47

    Bonsoir Pierrou,
    c'est excellent et vraiment beau ce que tu nous montre là et surtout merci à ce médecin des pierres, car souvent ces vestiges sont abandonnés et détruis, le patrimoine historique disparait doucement mais surement.
    Merci pour ce beau billet ainsi que de tes photos.
    Bonne soirée.
    Michel

    4
    Mardi 12 Janvier 2016 à 15:49

    j'adore ! c'est superbe ces endroits, bravo à ceux qui les gardent en bon état,

    MIAOU !!!!

    3
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:44

    Superbes, ces "bories".. caselle..
    J'adore, et aimerai bien en visiter l'intérieur.
    Belle journée - Bisous

    2
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:07

    Il fallait aller faire toc toc , lol 

    Bisous et bonne journée Lucia

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 23:36

    Très belles photos, je ne connaissais pas.

    Jolie musique d'accompagnement

    Bisous bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :