• La lente escalade

    La pluie a sorti de sa torpeur le petit escargot qui a décidé d'escalader cette Giroflée en boutons, qui l'après-midi,dévoilait ses premières fleurs

    La lente escalade

     

     

    La lente escalade

     

    « La première tulipeDouceur pastel »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:57
    FéeLaure   ♥

    Coucou Pierrou

    Merci beaucoup pour tes visites en mon absence

    Jolies photos mais très longues à charger

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    4
    TH
    Dimanche 14 Avril 2013 à 23:08

    Un petit voyage en hauteur pour ce petit escargot qui est attiré par le parfum de la giroflée

    Bises

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:02

    Coucou Pierrou, voilà un joil escargot qui sait admirer les belles fleurs. Bisous. Gigi

    2
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:12

    Merci,Bea,j'ai supprimé le widget horloge ,je pense que c'était çà qui ralentissait,bisous et belle journée

    1
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Samedi 13 Avril 2013 à 14:07

    Mignon comme tout ! Bizz de Béa.

    PS : je te signale que ton blog est très, très long à charger, tu dois avoir quelque chose qui ne va pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :