• Le Martin pêcheur

    Nous étions venus simplement nous garer sur la rive de la rivière où d'autres pêcheurs( humains ceux-là),fréquentent les lieux quand nous avons aperçu ce joli petit oiseau  affairé à assommer sa prise.C'est pour moi la première fois que j'en observe un et, le temps de chercher mon APN,de le régler et d'essayer de mieux le voir derrière tous ces branchages,il s'était envolé hélas ,donc je n'ai pu faire  que ce cliché de loin.J'adore cet oiseau que je vois dans des reportages à la télé,et notamment à la période de reproduction quand il fait sa cour à madame et qu'il lui offre un petit poisson pour avoir ses faveurs,il est trop chou!

    Le Martin pêcheur

    « Des stalactites de glace Rouge-gorge de mars »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 6 Mars 2017 à 12:01

    Tu as pu tout de même le mettre en boite, c'est bel oiseau et merci pour tes explications.

    Bon début de semaine et bises audoises

    chatou

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 10:01

    C'est sur qu'ils ne nous attende pas , mais belle prise quand même 

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 17:10

    moralité : avoir toujours l'apn dans une poche !! mais il est superbe cet oiseau avec ses belles couleurs, merci du partage, 

    j'espère que tu vas bien, ici c'est toujours..la pluie !

    bisous, MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :