• Le Noyer est en fleurs

    Le Noyer de mon jardin est en fleurs

    Le Noyer est en fleurs

     

    Le Noyer est en fleurs

     

    Le Noyer est en fleurs

     

    Le Noyer est en fleurs

     

    Le Noyer est en fleurs

    Les toutes petites futures noix dans leurs bogues

     

    Je vous souhaite une bonne journée,nous avons de la pluie et j'en profite pour recueillir de l'eau pour mes plantations

    « Mélitée du Plantin Mélitée des Centaurées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 21:03

    Les branches de mon noyer sont tellement hautes que je ne sais pas voir les fleurs ! Par contre, il me faudra sûrement bientôt ramasser toutes les fleurs mâles au sol ! 

     

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 16:01

    super, tu vas pouvoir en manger, si les écureuils du coin ne viennent pas avant toi !!

    ici il pleut, bonne journée, bisous, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :