• Le Resto des petits oiseaux

     

     

     

    Les mésanges très nombreuses font tomber les graines qui attirent d'autres oiseaux sur mes jardinières et aussi sur ma petite terrasse

     

    C'est comme tu le dis Estelle l'accenteur mouchet

    Là Merlette

     

    Parfois,j'aperçois le Rouge-gorge mais il est plus craintif

     

    Le Resto des petits oiseaux

    « Les habitués de la mangeoirePlumes de paon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 30 Janvier 2018 à 17:35

    Et bien moi j'ai enlevé les mangeoires , car envahie par les tourterelles qui me salissent tout , je suis un peu triste , mais bon .

    Bisous et bonne fin de journée.

    Lucia

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 13:37

    je pense peut-être grive musicienne, joli petit monde chez toi, belles photos,

    aujourd'hui c'est soleil et ciel bleu, çà change un peu du gris,

    bonne semaine à toi, bisous, MIAOU !!!!

    1
    Lundi 29 Janvier 2018 à 10:35

    Superbes ,   tes photos.
    Je pense à un accenteur mouchet (5 et 6).
    belle et douce journée - Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :