• Lépidoptère

  • Commentaires

    8
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:08

    Ah,c'est vrai,il est tout petit et peut passer incognito mais la voleuse d'image rôdait par là...

    7
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:45

    Voici un micro lépidoptère! Ils sont vraiment petits.  Il faut avoir l'oeil! Bisous.

    6
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:57

    C'est un tout petit papillon très discret que l'on aperçoit le matin de bonne heure,bonne journée

    5
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:56

    Merci,gigi,oui,c'est vrai,il fait chaud dans le Gard mais bon ,tant que l'on a un peu de fraîcheur le soir avec le vent marin,çà va,bisous

    4
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:53

    Comme tu dis bien çà,Esmeralda,c'est très gentil,en ce qui concerne mon appareil,j'utilise un Bridge Olympus SP-800UZ,la photo se trouve en bas de la colonne à droite de mon blog.Je te souhaite une excellente journée,bisous

    3
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:37

    je n'ai jamais vu cette bébête,à vrai dire je fais plus attention aux fleurs et bourgeons

    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:52

    Une très belle photo. Tu dois avoir chaud !!!! Bisous. Gigi

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:45

    Un joli fouté comme tu sais si bien les faire, si tendre que tous les insectes sont comme des rois à chaque fois...Au fait , je voulais te demander, quel appareil utilise tu pour pouvoir rendre un tel flou ? Cela m'intéresse...si ce n'est pas trop indiscret. Bonne journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :