• Les habitués de la mangeoire

    Tout ce petit monde attend son tour et se succède à la mangeoire

    Les habitués de la mangeoire

     

    Les habitués de la mangeoire

     

     

    Les habitués de la mangeoire

    Un peu ébouriffée après la pluie la petite mésange!

    Les habitués de la mangeoire

    Un petit coup d'oeil vers la cible !

    Les habitués de la mangeoire

     

    Les habitués de la mangeoire

     

    Les habitués de la mangeoire

     

    Les habitués de la mangeoire

     

    Les habitués de la mangeoire

     

    Les habitués de la mangeoire

     

     

    Les habitués de la mangeoire

    « A mamanLe Resto des petits oiseaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:56

    Très belle série.
    J'adore... toutes ces petites boules de plumes.
    Belle et douce soirée - Bisous

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:39

    Bonjour Pierrou,ils sont heureux de venir se restaurer... je suis folle de la petite bleue mais pour le moment je ne l'ai pas encore vue au jardin.

    Bonne fin de semaine et bises tout plein

    chatou

    5
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:17

    belle série !

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:53

    Bonsoir

    J'adore les prendre en photo moi aussi, c'est tellement mignon

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:19

    Malheureusement avec les tourterelles qui envahissent les mangeoires chez moi , les petites mésanges ne viennent plus .

    Pour l'hiver prochain je chercherais un autre système 

    Bonne soirée Bisous

    Lucia

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:41

    sont très mignons ! ici je n'ai qu'une mésange bleue qui vient, je me demande où sont les autres ?

    belle soirée, bisous, MIAOU !!!!

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:58

    Ils sont très beaux tes oiseaux, j'aime beaucoup

    Bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :