• Les pissenlits

    Les pissenlits

    Très prisés des butineurs

    Les pissenlits

    les pissenlits sont très beaux et majoritaires en ce début de printemps dans le jardin et pourtant celui-ci a attiré mon attention car il possède une énorme tige et 4 fleurs siamoises ???

    Les pissenlits

    « Deux nouveaux venusEpine noire en fleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 23 Mars 2021 à 11:23

    Je te souhaite un bon séjour en famille,bisous,Mistis,profites bien!

     

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 21:40

    j'avais fait toute une étude sur les pissenlits une année dans le club de nature où je faisais découvrir les plantes simples aux enfants de 4 à 12 ans. Nous avions fait de jolies photos.

    Bisous

      • Mardi 23 Mars 2021 à 11:28

        Tu dois bien les connaître alors,Lydie, j'ai le souvenir  que,lorsque j'étais enfant ,ma nounou nous préparait des salades de pissenlit et j'adorais çà,bonne journée à toi!

    2
    Mistigris34
    Lundi 22 Mars 2021 à 19:40

    très jolis tes pissenlits, et les butineuses, j'adore !

    je serai absente trois jours, une escapade chez mes filles (Quillan et Espezel - 11 )

    la montagne çà changera un peu de la campagne,

    Bisous, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :