• Mante religieuse

    Hier au soir,alors que je m'apprêtais à enfiler mes nu-pieds,je vois quelque chose de vert sur ma chaussure dans la chambre;au premier abord,je pense à de l'herbe puis en y regardant de plus près je découvre une mante religieuse nullement effrayée;je l'ai mise sur la fenêtre et penché la chaussure,mais elle ne voulait pas lâcher prise,en fait elle devait se trouver bien ainsi.J'en ai profité pour lui prendre quelques photos  et ce matin elle est toujours là.

     

    Mante religieuse

     

    Mante religieuse

     

     

    « Saint-Guilhem-Le-DésertPapillon Tircis »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:46

    Finalement cette mante n'a pas voulu se décrocher de ma chaussure,je l'ai même mise sous la véranda qui était ouverte et elle s'est laissée mourir,bonne soirée

    5
    DOM
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:35

    Et bien voilà une belle est grosse femelle prete a pondre. Tu en retrouveras a partir du mois de juin.

    A+

    DOM

    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:45

    Tu as vu comme elles nous regardent ces petites bêtes ,elle est toujours sur ma chaussure dans la véranda,elle se plait là,tu as raison,elle partira quand elle en aura envie.Bonne nuit à toi,Cigalette.

    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 20:13

    Bonsoir pierrou, superbes , que dit-je sublimes photos, j'ai l'impression que la Mante religieuse est en grande conversation avec toi, elle se plait bien dans sa nouvelle habitation:-)) merci bonne soirée

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:17

    Bonsoir,Claude,merci beaucoup,bonne soirée à toi.

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:11

    Bonsoir Pierrou. Magnifiques macros, elle ressort super bien sur le bleu de ta chaussure. Je te souhaite une bonne fin de journée. Amitiés Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :