• Merles dans le jardin

    Jusqu'à présent dans le Gard,je n'avais aperçu aucun merle,du moins près de chez nous et enfin,j'ai pu en photographier le 25 décembre dans le jardin de ma fille à Cahors.Ils étaient entrain de soulever des feuilles mortes à la recherche de vers ou insectes

     

    PC250064.JPG 

     

    PC250072.JPG 

     

    PC250080.JPG

     
    « Cahors à Noël 2011La cathédrale Saint-Alain à Lavaur(Tarn) »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:55

    Merci,Felipeche,pour ton gentil commentaire ,là où j'habite,je n'en ai pas vu s'approcher de chez nous,il y a surtout en ce moment des étourneaux qui font leur loi,amitiés et bonne fêtes aussi à toi

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:23

    Voilà des photos bien sympathiques, il est vrai que les merles cette année n'ont pas de mal à trouver des vers, avec cette douceur et cette humidé, çà ne va peut être pas durer, en tout cas bravo pour tes images

    amicalement, et bonne fêtes de fin d'année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :