• Mésange bleue et ciel bleu d'hiver

    Mésange bleue et ciel bleu d'hiver

    Photos prises le 15 janvier 2013 

    Mésange bleue et ciel bleu d'hiver

     

    Mésange bleue et ciel bleu d'hiver

     

    Mésange bleue et ciel bleu d'hiver

     

     

    « Joubarbe(Sempervivum tectorum)Pinson »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:42

    Pour Atena:Surtout celles-là qui étaient perchées très haut sur l'arbre,je ne peux pas faire de miracle quand la distance est lointaine avec mon bridge même avec le réglage oiseau(la mésange bleue est toute petite)par contre quand elles sont entrain de manger sur l'amandier près de ma fenêtre çà va,je te souhaite une belle journée

    10
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:37

    Pour Courteline 28 :c'est bien de t'en occuper ainsi,mais fais bien attention qu'elles ne se prennent pas la vitre,çà arrive,moi,je leur ai installé des supports avec des boules de graisses sur l'amandier,bonne journée à toi

    9
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:35

    Pour  Gigi:oui,j'ai vu çà,chez nous pas de neige mais il fait un vent glacial avec des températures négatives,en midi-pyrénées où vit ma famille,il a neigé et verglaçé par dessus,l'hiver est bien installé.Tu vas nous faire des photos de Langogne enneigée?à bientôt,gros bisous

    8
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:08

    Ils sont dur a prendre en photos ces oiseaux!

    on peux pas trop s'approcher car ils ont des radards!lol

    et quand on zoom c'est pas fameux!

    mais bravo tes clichés sont sympatiques!

    bonne journée  a toi

    7
    courteline 28 Profil de courteline 28
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 16:33

    tres jolies ces petites mesanges...elles viennent tous les ans sur ma fenêtre...je leur achète des pains de margarine

    6
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 16:23

    Coucou Pierrou, merci pour ces belles photos , en plus tu as un très beau ciel bleu et chez moi il neigeait hier.... Bisous. Gigi

    5
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:43

    Pour Ladymiche:c'est vrai,tu as raison,elles sont très vives et tout en mangeant,elles sont toujours aux aguêts en vue d'un éventuel danger,je te souhaite aussi une belle journée mimiche

    4
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:03

    Pas facile de photographier les mésanges...j'ai beaucoup de photos de l'an dernier quand il a fait froid .

    Elles n'arrêtent pas de bouger une seconde.

    bises et belle journée.

    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 22:18

    Pour messire merlin: Merci messire merlin,tu as raison,elle est si petite,gros bisous

    Pour Mireio:si, tout à fait, aujourd'hui,nous sommes privilégiés jusqu'à présent pour le beau temps certes avec des gelées mais le mistral nous protège ,tu regardes la météo,une ligne nous sépare du mauvais temps qu'il fait en France,peut-être que cela ne durera pas,on verra bien,bonne soirée

     

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:26

    Très belles photos Pierrou que cette  mésange bleue dans son élément!

    Pas si facile!

    Gros bisous et à tout bientôt Pierrou!

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:18

    Ne me dis pas que ces joiles photos ont été prises aujourd'hui...avec un ciel si bleu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :