• Mésange charbonnière à large cravate

    Voilà une habituée de la mangeoire une mésange charbonnière mâle à large cravate noire,sa particularité lui permet de mieux chanter et d'avoir plus de succès auprès de ces "dames" mésanges charbonnières

    Mésange charbonnière à large cravate

     

    de plus près,je trouve qu'elle a un air bien particulier

    Mésange charbonnière à large cravate

    « Mésange bleue en hiverVisite des mésanges à la mangeoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 27 Janvier 2020 à 23:26

    Béa,apparemment la cravate noire du mâle est beaucoup plus prononcée et descend jusqu'au croupion comparé à celle de la femelle ,bonne nuit à toi

     

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 19:18

        Merci pour la réponse, je ferai attention ... Bonne soirée smile

    3
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 17:36

    Bonsoir Pierrou, tu as de la chance de deviner le sexe des mésanges, à part la taille, les mâles sont un peu plus gros, je t'avoue que je ne saurais pas. J'adore les mésanges, 4 ou même 5 sortes viennent chez moi, c'est un plaisir de les voir. Bonne fin de journée, bises et à bientôt smile

    2
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 20:38

    jamais vue celle-là ! elle est trop belle (ou beau ? )

    on a de la pluie, un orage maintenant mais il semble parti plus loin, bisous, bonne soirée, MIAOU !!!

    pour le pull ma fille est ravie il lui va très bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :