• Oiseau de passage

    Je vous souhaite à tous une bonne semaine et pour la commencer voici une photo que j'ai pris en Mai 2011,de cet oiseau de passage,perché sur la cime d'un cèdre,et que je pense être une belle Palombe,je me suis documentée sur le net et je n'en ai pas vu de cette couleur mais je ne m'y connais pas trop.

     

     

    P5251359


    « Pinson femellePinson des arbres mâle et femelle »

  • Commentaires

    10
    Lundi 30 Janvier 2012 à 16:29

    Merci,Duluc,tu as tout à fait raison,ce doit être un pigeon ramier,bon après midi

    9
    Lundi 30 Janvier 2012 à 16:27

    Tu as raison mais c'est sa belle couleur qui m'intriguait,aussi,bises

    8
    Lundi 30 Janvier 2012 à 16:24

    Merci,Laure,

    7
    Lundi 30 Janvier 2012 à 16:20

    Je viens de faire un article pour que tu vois la différence entre mâle et femelle pinson,merci pour les chocolats virtuels(t'es un peu sadique toi)bisous ,Nikou

    6
    Lundi 30 Janvier 2012 à 16:16

    Oh,tu vas pouvoir faire des belles photos de paysages enneigés,ici,la t° baisse mais on a le soleil encore,bises et bon après midi aussi

    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:27

    Tu vois moi j'aurai appelé cela un pigeon !

    Je vais lire ce que les autres ont marqué.

    La neige est là en Maine et Loire.

    Bises et bon après-midi.

    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:15

    Très belle serie, j'aime bien le petit rouge-gorge que tu nous montre régulièrement, et pour le petit pinson, comment tu peux savoir que c'est une femelle, bon je t'apporte quelques petits chocolats à la liqueur, ne mange pas la boîte trop vite bisous Pierrou

    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:26

    Je pense qu'il s'agit d'un pigeon ramier. La palombe n'existe pas, c'est un terme du sud-ouest ! Bon lundi et bises

    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:07

    Jolies couleurs

    Bonne journée

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:19

    Je pense que c'est un pigeon ramier... Belle pdv

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :