• Paliure épine du Christ en habits roux

    Après sa floraison,le Paliure épine du Christ produit des fruits jaune-verdâtre en forme de chapeaux qui,fin août,prennent une jolie couleur rousse flamboyante

    Paliure épine du Christ en habits roux

     

    Paliure épine du Christ en habits roux

     

    Paliure épine du Christ en habits roux  

    Si vous désirez le voir au printemps clic sur la miniature

    Paliure épine du Christ en habits roux

     

    Bon après-midi!

    « Le Phanéroptère liliacéPapillons Mélitée orangée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 12:58

    Coucou Pierrou, cet arbre est aussi beau qu'au printemps avec ces couleurs automnales avant l'automne.... Bisous. Gigi

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 19:13

    Bonsoir Pierrou

    Je ne connais pas moi non plus de belles couleurs d'automne

    Je te souhaite une bonne fin de journée bisous

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 18:38

    Je découvre, je ne connaissais pas

    Superbes couleurs

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 18:03

    Whyouaohhh deux couleurs magnifiques et je ne connaissais pas cet arbre, merci.

    bonne semaine

    chatou

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 17:39

    Bsr Pierrou

    Magnifique couleur, qui doit être amplifiée lors d un couchant ! surprenant cet arbre , merci de nous le faire connaitre ! Bonne semaine - Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :