• Pie mouillée

    Tant pis pour mon bel habit de soirée,j'avais trop envie de prendre un bain!

    P4270297.JPG

    « Deux araignéesColéoptères »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:23

    Depuis quelques années,j'ai un bassin avec des poissons rouges avec autour ,des fleurs et arbustes, et celà attire beaucoup les oiseaux autant l'hiver quà la belle saison pour boire ou se baigner,et le plus c'est que du coup,tu en vois énormément et tu peux faire beaucoup de photos,bonne soirée,Alain

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:16

    C'est vrai qu'elle a une drôle de bouille ainsi mais çà changebisous,momo

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:11

    Comme nous finalement quand on a les cheveux mouillésbisous,Ginette

    3
    Jeudi 10 Mai 2012 à 12:20

    Ca fait drôle de voir une pie mouillée, elle est plus belle séche. Gros bisous. Ginette

    2
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:47

    Je la préfère quand elle a les plumes sèches ! Bises et bonne journée Pierrou

    1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:47

    salut Pierrou

    un belle photo inhabituelle ça change de la photo traditionnelle j'aime beaucoup, et tu m'as donné un idée je vais installer une petite baignoire pour les  oiseaux.

    bonne journée et bonne photos

    Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :