• Pie sur le mûrier platane

     Pie perchée

     

     

     Pie perchée

     

    Vous aimerez peut-être:Les Pies juvéniles au bassin

     Pie perchée

     

     

    « Mosaïque de punaisesUne jolie carte »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:11

    Merci,Faustine,tu as raison pour la capture,par contre par chez moi,je n'ai jamais aperçu un geai,bon après-midi!

    15
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 14:35

    Bonjour ,belle prise pour cette pie.j'en vois ,je les entends mais pas facile de les prendre...tout comme les geais..bonne journée.

    14
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:33

    Merci pour ta visite Méline,je te souhaite une belle soirée

    13
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:01

    Bonsoir Pierrou

    Cette pie est magnifique, mais elle te regarde d'un air inquiqiteur, superbes clichés de ce beau prédateur

    Oui cette année nous sommes servis, je crois que je n'ai jamais vu autant de neige

    Merci pour ta visite et ton com c'est super sympa

    Bonne nuit

    Bisous

    Méline

    12
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:47

    Pour Kri:elles trouvent toujours à manger  l'hiver,soit des graines ,même des détritus,des petits vertébrésetc...bisous et bonne soirée,Kri

    11
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:43

    Pour Pat:merci,je vais bien,nous on est privilégiés,pas de neige ,il parait que la pie est un oiseau intelligent et qu'elle a conscience de se voir dans un miroir,vu la météo,tu vas pouvoir faire de belles photos de paysages enneigés alors!bisous et bonne soirée

    10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:37

    Pour Gigi:c'est comme chez moi,le matin ,elles sont très nombreuses à chercher de quoi manger et elles jacassent,tu dois avoir de la neige chez toi,bisous,Gigi

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:35

    Pour Didier:merci pour ton gentil mot,je te souhaite aussi une belle soirée,bisous

    8
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:34

    Pour Momo:j'ai vu la météo,beaucoup de régions sont sous la neige et le verglas comme chez toi,fais bien attention à ne pas glisser,Momo,bisous et bonne soirée au chaud!

    7
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:31

    Pour Laure:Tant mieux car elles font du bruit lorsqu'elles jacassent,merci pour ta belle image,j'adore,gros bisous,Laure

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:12

    Réputée voleuse mais là je crois qu'il n'y a plus de fruits à chaparder

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:57

    Coucou Pierrou ! comment va ?

    la pie , j en ai eu une cette année un peu casse pieds , elle venait sans arret taper à une fenetre ... Elle se voyait dedans ... Elle a mis du temps à comprendre pour arreter !!

    Belle série ! Ici neige neige et neige

    Bonne soirée - Pat

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:47

    Coucou Pierrou, elle est très belle cette pie, chez moi j'en suis envahies, elles viennent manger les graines des petits oiseaux. Bisous. Gigi

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:44

    Les Pies sont superbes avec cette couleur bleue !!!
    Bisous et Bon dimanche Pierrou

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:54

    Trés jolie la pie ! Chez moi, en plus de la neige, j'ai une bonne couche de verglas ce matin ! Bises et bon dimanche Pierrou

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:01
    FéeLaure   ♥

    Je les vois dans l'allée derrière la maison mais pas dans notre jardin

    Bon dimanche Pierrou

    Gros bisous

    http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/20/13012008022915837710779556.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :