• Pigeon Ramier et ses petits sur le tilleul

    Ce matin,j'entends des roucoulements et des bruissements d'ailes dans le jardin et voilà que je découvre une femelle pigeon ramier avec ses deux petits sur les branches du tilleul.J'assiste à leur démonstration de tendresse et à la bécquée de la progéniturePigeon Ramier et ses petitsAu bout d'un moment,maman pigeon ayant accompli son devoir,s'échappe un moment sur un arbre voisin,un cèdre.Les bébés goûtent quelques brins de verdure et rassasiés se reposent enfin.Pigeon Ramier et ses petits

     

    Pigeon Ramier et ses petits


    Pigeon Ramier et ses petits

     

    Pigeon Ramier et ses petits

     

    Pigeon Ramier et ses petits

     

    Pigeon Ramier et ses petits


    Bébé pigeon Ramier

     

    Bébés pigeons Ramier

     

    Bébés pigeons Ramier

     

    Bébé pigeon Ramier

    « Les jardins de la fontaine à NimesAbeille au coeur du callistemon »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:36

    Sympa cette scène !!!

    Avant d'avoir mon reflex j'ai eu plusieurs Bridges aussi...

    Bonne journée Pierrette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :