• Rouge-Queue à front blanc juvénile

    En début d'après-midi,j'ai pris vite mon APN car j'ai aperçu derrière mes vitres de la salle à manger un oisillon Rouge-Queue à front blanc perché sur le bord du pot de l'Olivier

    Rouge-Queue à front blanc juvénile

     

     

    Rouge-Queue à front blanc juvénile

    Je l'ai trouvé craquant,je vous souhaite une belle soirée

    « Coccinelles à 7 points au jardinCriquet marginé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Août 2021 à 17:56

    coucou, j'espère que çà va malgré le mauvais temps chez toi, ici c'est soleil mais un peu couvert par moments,moins chaud heureusement, oui le jardin donne beaucoup, aussi je donne à mes voisines, je te souhaite une bonne soirée, trop joli ton piou-piou , MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :