• Spirée de la Filipendule

    Sur le bord d'un chemin de campagne du Lot,j'ai rencontré  des Spirées de la Filipendule que côtoyaient  des Orchis pyramidaux,des Sauges des prés ...

     Spirée de la Filipendule

     

     

     Spirée de la Filipendule

     

     

     Spirée de la Filipendule

    la suite dans un prochain article

    « LilasOrchis pyramidaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:42

    Oui,Merci,Mistis,je vais bien,j'espère que tu vas bien aussi,bisous

    1
    Mistigris34
    Jeudi 25 Mai 2023 à 21:44

    je ne la connais pas celle-là, elle est belle

    j'espère que tu vas bien ? bonne nuit, bisous, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :