• Verdier mâle et femelle

    Bonjour à tous,je vous propose aujoud'hui un couple de Verdiers abonnés à la mangeoire d'hiver

    Monsieur Verdier qui arbore des couleurs bien plus vives que Madame

     

    Madame Verdier

     

     

    « Paons à PalavasCerisier à fleurs ou Prunus »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:58

    Gigi,je t'imagine à quatre pattes pour tes clichés,hi hi hi,oui,c'est une vraie gymnastique et tu as du mérite,mais le résultat est là et c'est une vraie colonie d'oiseaux que tu nous montres,bisous à toi!

    Merci,Soledad,çà me fait plaisir,bonne soirée et bisous à toi!

    Capucyne,je suis bien d'accord avec toi,bonne soirée!

    Alain,j'ai un petit faible pour le beau plumage jaune du mâle,bisous

     

    Thérèse,merci de les apprécier tous les deux,bisous

    5
    TH
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:28

    Une réussite ces photos et monsieur verdier est très beau mais madame est toute aussi magnifique malgré qu"elle soit moins colorée

    bises

    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:08

    bonsoir Pierrou

    jolie couple de verdier monsieur est plus coloré mais madame a son charme quand même 

    bonne semaine

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:23
    Capucyne

    ce sont de grands pourfendeurs de tournesol !!!

    2
    Samedi 23 Mars 2013 à 20:33

    Ils sont si beaux! je les adore.

     

    Tu as réussi de jolies photos.

     

    Bon week end. 

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:28

    Bonjour Pierrou, merci pour les noms que tu donnes sur mon blog pour les oiseaux, je ne les connais pas assez et pour faire les photos c'est de la gym, certaines je les fais de la fenêtre de la buanderie, et il y a l'abri de jardin presque devant. J'en fais d'autres de la chambre à l'étage mais là aussi pas facile, à 4 pattes pour arriver à la fenêtre sans que les guetteurs ne me voient ..... et avec la route en bordure ils s'envolent sans arrêt.Mon mari a cloturé le passage pour aller vers les mangeoires pour que notre chien n'aille pas les déranger....

    Gros bisous. Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :