• Fauvette mélanocéphale

    Un oiseau que je n'avais jamais vu est venu boire au demi-tonneau du jardin,il a l'oeil cerclé de rouge et je crois que c'est une Fauvette mélanocéphale.

    Fauvette mélanocéphale

     

    Fauvette M

     

    « Pruniers d'ornementEtamines au coeur d'un Pissenlit »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:24

    Ils sont très propres ces petits oiseaux en fait,bonne soirée,Nikou

    3
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:21

    Je ne le connaissais pas cet oiseau et il m'a surpris,bonne soirée,momo

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 11:47

    Ben en voilà une qui aime se baigner, trop tôt pour moi, bonne journée et gros bisous Pierrou

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:00

    Trés joli oiseau que je ne risque pas de rencontrer chez moi, sauf dans quelques années par le réchauffement climatique. Bon mardi Pierrou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :