• Fleurs d'été au jardin

    Fleurs d'été au jardin

    Fleurs diverses

    Fleurs d'été au jardin

     

    Fleurs d'été au jardin

    Amarante

     

     

    Fleurs d'été au jardin

    Cosmos

    Fleurs d'été au jardin

     

    Fleurs d'été au jardin

     

     

    Fleurs d'été au jardin

    Gaillardes kobold

     

    Fleurs d'été au jardin

    Capucine

     

    Fleurs d'été au jardin

    « Lowé s multicolor Zinnia Sympetrum sanguin mâle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:40

    Merci beaucoup,Mistis,ce sont bien des Amarantes,j'avais semé des fleurs en mélange et j'ai découvert cette belle fleur que je ne connaissais pas,je te souhaite un bon week end,bisous

    2
    Mistigris34
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 21:51

    ou des amarantes ??MIAOU !!

    1
    Mistigris34
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 21:48

    en début des "belles de nuit" et bourrache bleue ?celle que tu demandes  j'en vois dans les jardins mais j'hésite entre vinaigrier...?

    quelqu'un va bien trouver, j'espère, bisous, bonne nuit, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :