• Hérisson au jardin

    Aujourd'hui,en plein après-midi au jardin,un grand bruit  de brindilles,de feuilles sèches dans le talus du Millepertuis à grandes fleurs  m'a étonnée .Sur le moment j'ai pensé à des rongeurs mais en fait j'ai aperçu l'allier du jardinier,un petit hérisson  que j'ai entendu  avidement croquer des escargots.Après les longues et fortes pluies,il y a de quoi manger dans le jardin... C'est le premier que je vois et je l'ai photographié  tant bien que mal  sous l'effet de la surprise pour ne pas l'effrayer

    Hérisson au jardin

     

     

    Hérisson au jardin

     

     

    Hérisson au jardin

     

     

    Hérisson au jardin

     

     

    Hérisson au jardin

    « Robert-le-DiableL'Hespérie de la houque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Samedi 24 Juin 2023 à 21:03

    quelle chance d'en avoir un dans le jardin, la deuxième photo j'adore ! et il est bien

    gros, il doit y avoir beaucoup de choses à grignoter dans ton jardin !

    ici 40° cet après-midi pas le moment d'aller au jardin ou même sur la terrasse,

    dedans en mode tricot !!! je te souhaite une belle soirée, bisous, MIAOU !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :