• La Dame de onze heures

    Une belle élégante qui aime le soleil

    La Dame de onze heures

    « La Pyrale du BuisLe Cerisier à fleurs du Japon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 1er Mai 2018 à 00:07

    Bon week-end à vous ,bises

    3
    Samedi 28 Avril 2018 à 19:22

    Bonsoir  Pierrou,

    C'est une fleur que j'aime bien, une belle étoile pleine de vie.

    Qui aime bien la grasse matinée, un peu comme moi le WE.

    Bonne soirée, bises. 

    2
    Jeudi 5 Avril 2018 à 17:47

    Bonjour Pierrou, une jolie fleur à qui je souhaite de trouver du soleil, nous aussi on en aurait bien besoin ... Bises

    1
    Mercredi 4 Avril 2018 à 17:47

    bonjour, je la connais bien celle-là j'en trouve partout ici surtout en garrigue,

    je te souhaite une belle soirée et j'espère que tu vas bien , MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :