• La mésange à longue queue

    J'ai eu de la chance de rencontrer aujourd'hui à la lisière d'un bois la mésange à longue queue(Aegithalos caudatus).Les arbres étaient hauts et mon APN a fait son maximum pour la prendre en photo,de plus c'est un petit oiseau très rapide et très acrobatique

    La mésange à longue queue

     

     

    La mésange à longue queue

    « La mésange noireTop départ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 15 Mars 2018 à 11:44

    Joli.. joli.
    J'en vois peu souvent par chez moi,  et difficile de les prendre en photo, c'est vrai,
    elles sont assez haut dans les arbres.
    Belle et douce journée - Bisous

    4
    Jeudi 15 Mars 2018 à 09:29

    Il y avait un beau ciel bleu ,ta photo est magnifique.

    Bisous et bonne journée

    Lucia

     

    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 04:45

    merci pour ton message moi aussi je suis en souffrance

     

    besoin d'un relooking blog ? 

    vas voir quelques exemples..ici  c'est mon blog de partage et demande moi

    amitiés 

    nathie

    2
    Vendredi 9 Mars 2018 à 13:37

    ah oui bravo à toi ! elle est très belle ,

    je te souhaite une belle journée, ici c'est gris et humide encore !

    bisous, MIAOU !!!!

    1
    Vendredi 9 Mars 2018 à 11:39

    Il est si mignon cet oiseau tu as eu de la chance de pouvoir le mettre en boite. On ne le voit pas souvent. Belle fin de semaine Pierrou et bises audoises

    chatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :