• Le Prunier pourpre

    Le Prunier pourpre

     

    Le Prunier pourpre

     

    Le Prunier pourpre

     

    Le Prunier pourpre

     

    Le Prunier pourpre

     

    Le Prunier pourpre

     

    Le Prunier pourpre

     

     

    Le Prunier pourpre

    « Amandiers en fleursCanard à pompon blanc »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:35

    Bonjour Pirrou

    Cet arbre je le connais bien j'en ai un dans mon jardin

    Tu as fait de très belles photos

    j'aime...

    Bon W.E. de Pâques

    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:56

    Bonsoir Pierrou, Je vois que mon premier com datant d'une semaine n'est pas passé.... J' admire à nouveau tes photos. Bisous de très belle soirée Pierrou et peut-être à tout bientôt.

    SylviAnne.

    6
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:38

    Bsr !! je vais encoe devoir attendre un peu pour les voir ainsi chez moi !! Un plus pour la derniére photo - Bonne semaine

    5
    Samedi 28 Mars 2015 à 19:30

    Toujours le coeur en joie quand je vois d'aussi belles photos. la vie est belle!douce soirée et bon dimanche. chatou

    4
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:36

    Bonsoir Pierrou,
    j'adore cet arbre pour la couleur de ses fleurs, ainsi que tes photos, évidemment cool.
    Bonne soirée et bon dimanche (+1h).
    Michel

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:18

    Ho, comme c'est beau  !
    Pas encore de fruitiers en fleurs chez moi, mais ça viendra bientôt.
    Belle fin de semaine - Bisous


    Ton déménagement s'est bien passé..?

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:51

    coucou, très belles petites fleurs, le printemps est là malgré le froid !

    bonne soirée, MIAOU!!!!!

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:28

    Merci de ces belles photos avec ce beau ciel bleu et ces petites fleurs roses 

    Bonne fin de journée Bizzz Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :