• Le temps des Bleuets

  • Commentaires

    2
    Samedi 4 Juin 2022 à 11:45

    Ce sont des graines variées que j'ai semées l'an dernier et des bleuets ont refleuri,oui,tu as raison avec les traitements dans les champs cultivés,on n'en voit plus,restent les prairies fleuries avec diverses graines.

    Nous dans le Lot,nous avons eu orage et pluie,sans dégâts,et je la récupère cette eau pour l'arrosage des fleurs et légumes.Chez vous et dans d'autres régions de France,vous en auriez bien besoin de pluie.Je te souhaite un bon week- end,bisous,Mistis

    1
    Mistigris34
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:53

    je me demande s'il en existe encore quelque part ??

    avant il y en avait dans les champs de blé avé les coquelicots et les grandes marguerites, ici point, et cette anné les champs de blé sont "nains" avé la sécheresse !

    quel dommage !

    Bonne fin de semaine à toi, j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :