• Machaon sur Centranthe rouge

  • Commentaires

    6
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:55

    bonsoir Pierrou 

    qu'est ce qu'elles sont jolies tes photos du machaon chez moi les papillons ne sortent pas avec toute cette pluie

    bisous et bonne soirée

     

    5
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:22

    Tes photos sont superbes Pierrette .

    Gros bisous.

    4
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:52

    Bonsoir Pierrou

    Moi j'arrive pas à prendre en photo un papillon, il s'envole toujours dès que j'arrive, je sais pas comment tu as fait !!!!

    Bonne soirée bisous

    3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:33
    Cephalanteras

    Bonsoir,

    Qui peut résister à la beauté du Machaon.....!!!!

    C'est l'un de mes préférés.

    Mais je n'oublie pas les autres pour autant.

    Belles photos.

    Bonne soirée.

    2
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:15

    Superbe, bien qu'un peu loin à on goût ...

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:55

    Tu as réussi une joli série de photos de ce beau papillon.
    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :