• Mon espace potager

    Voici les débuts de mon petit espace potager

    Mon espace potager

    Dans le premier carré,j'avais semé des haricots nains mais avec les fortes pluies incessantes journalières,les limaces et escargots ont fait des ravages malgré les granulés

    J'ai eu le plaisir de découvrir du thym dans le jardin,il est en fleurs et c'est bien pratique quand on en a besoin pour la cuisine

    Mon espace potager

     

    J'ai aussi semé des courgettes,des melons charentais,repiqué des plants de potimarrons de graines que j'avais récupéré après les avoir consommés.J'ai planté deux pieds de tomates pour commencer et de la menthe marocaine de chez une de mes filles

     

     

    Là ce sont des pommes de terre

    et voici ce que j'ai découvert aujourd'hui

    Mon espace potager

    des larves de coccinelles à 7 points(les auxiliaires du jardinier)

    Mon espace potager

     

    Dans le petit abri de jardin,j'ai fait des semis de poivrons jaunes et rouges, d'autres potimarrons et des melons(graines personnelles récupérées)on verra bien...maintenant le soleil sera le bienvenu!

     

    « Surprise de la natureLe château de Roussillon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 15:31

    Coucou Pierrou comme il est sympa ton espace jardin, la menthe poivrée c'est tellement bon.. des larves de coccinelles, tu es gâtée, tu n'auras pas de pucerons.

    Beau dimanche et belle semaine

    Bises tout plein

    chatou

    1
    Mistigris34
    Dimanche 16 Mai 2021 à 14:57

    joli ton potager, j'espère que çà poussera bien, ici aussi les haricots c'est nul !! trop d'eau au mauvais moment et entre le froid, le chaud, c'est un peu galère !

    là il pleut encore de temps en temps, 

    bonne journée, bisous, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :