• Papillons sur le lilas

    La danse des papillons

    Machaon et Flambé

    La danse des papillons

     Piéride du chou

    La danse des papillons

     Piéride du chou

    La danse des papillons

    Sphinx colibri

    Papillons sur le lilas

    Sphinx colibri

    La danse des papillons

    Piéride du navet

    Papillons sur le lilas

    Flambé

    La danse des papillons

    Machaon

     

    « Joyeux 1er MaiLa dévoreuse d'étamines »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 17 Mai 2013 à 12:30

    Superbe ! On voit qu'on n'habite pas la même région, si je prend un Flambé ou un Machaon par an, c'est un maximum. Toi les deux dans la même photo ! Envoie moi un peu de chaleur !!!

    12
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:15

    J'arrive à en sentir ses éfluves à travers ces clichés superbes, c'est si beau la nature à l'état brut, pas besoin d'artifice

    11
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Vendredi 10 Mai 2013 à 15:21

    Qui est le plus beau ? Le lilas ou le papillon, les deux assurémment ! Bizz de Béa

    10
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:37

    Très joli ce billet doux, j'aime beaucoup la couleur du lilas et les papillons sont mes amis depuis fort longtemps ! Bisous de Lydie

    9
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:50

    Bonsoir et merci,Laure,en fait,je crois que tu l'as mis sur mon ancien blog,il te faut en planter un de cette couleur puiqu'il te plait tant,je te souhaite une belle soirée,bisous

     

    Bonsoir,Pat,comme çà doit être bien triste sans fleurs,tu fais bien de changer d'horizon et d'aller voir le soleil ailleurs,cela te fera du bien et en plus,je suppose que tu ramèreras plein de photos,bisous et bonne soirée

    Bonsoir,Noisette,il te faut en planter un et pour les papillons,je t'assure qu'il faut beaucoup de patience et de temps,bisous à toi

    Merci,Pierre-Denis mais tu sais que la pluie l'a fait vite faner,j'ai fait les photos juste quand il fallait,bonne soirée à toi

    Merci ,Joseph pour ta visite et bonne soirée

    Merci,Momo de ta visite,j'espère que tu as passé un bon dimanche,bisous

     

    8
    Dimanche 5 Mai 2013 à 10:40

    Superbe série ! Bises et bon dimanche Pierrou

    7
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:39

    très jolie série, j'aime particulièrement les deux dernières.
    Bon dimanche

    6
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:11
    Cephalantera

    Bonsoir,

    Belle série de papillon, le lilas est à la fête.

    Bonne soirée.

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:57

    Bonsoir

    Que c'est beau le lilas, moi j'en ai pas faudrait bien que je pense à en acheter un, difficile à prendre en photo un papillon moi je n'y arrive pas il s'envole aussitôt

    Bonne soirée bisous

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:54

    Bravo pour cette multitude de papillon ! ton lilas est magnifique - ici pas une fleur !!!

    Je pars quelques jours chercher le soleil et des couleurs ! bien besoin ! Pour l objectif , les photos de cet article sont faites avec des 2 bagues allonges sur une focale de 50 environ ! Demain , tu verras une serie sous la pluie faite au 105 mm micro, un peu different

    beau week end - Biz Pat

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:17
    FéeLaure   ♥

    C'est bizarre je t'avais mis un com il n'est pas passé !

    Je te disais que c'était une très belle série et que j'adorais la couleur de ton lilas

    Ceux que je vois par chez moi sont d'un violet foncé que je trouve triste alors que le lien me rappelle celui qu'avaient mes parents dans leur jardin, d'un tendre violet clair j'adore

    Je te souhaite un très bon week end

    Gros bisous

    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 22:44

    Gigi:Tiens,je n'y avais pas pensé,je le trouve beau aussi celui-là,bisous,Gigi

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:37

    Coucopu Pierrou, merci pour cette série superbe, le flambé est particulièrement beau , l'arrière de ses ailes me fait penser à une chauve-souris. Bisous. Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :