• Promenade à la campagne

    Hier,nous sommes allées avec une partie de ma famille, mes trois filles et moi,ah avec aussi le petit chien Fax,faire une longue promenade à la campagne juste avant ce deuxième confinement afin de nous retrouver ensemble et profiter de nous voir... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Curieux champignons de couleur jaune citron

     

     

     

    La lune du 28 octobre 2020 à 19 heures

     

    Promenade à la campagne

    « Gariotte du LotCornouiller sanguin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 21:04

    Et vous m'avez rendu visite et vous avez bien fait,ces couleurs d'automne qu'on aime sont éphémères,alors il faut en profiter ,bonne soirée Bebert33

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 13:14

    Cela fait grand bien , et il fallait en profiter car dans combien de temps pourrons nous encore nous balader dans ces campagnes ? 

    Bon dimanche Bizzz Lucia

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 21:07

        Tu as raison ,Lucia,les libertés dues au Covid s'amenuisent,vivement que tout s'arrange,bisous et merci de ta visite

         

    2
    Samedi 31 Octobre 2020 à 21:10

    bonsoir,  j'étais sur la blog de Mistigris et j'ai vu votre com alors ...

    que c'est beaux ces couleurs d'automne  j'aime +++

    beau weekend A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :