• Quelques fleurs

    Cosmos

     

     

    Althéa

     

     

    Liseron bleu

     

     

    Yucca Elephantipes

     

     

    Cosmos

     

     

    Cosmos

     

     

    Cosmos blanc

     

     

    Bignone

     

     

    Fleur de prairie

     

     

    Hibiscus rose

     

     

    Hibiscus orange

     

     

    P7251327.JPG

     

    « Libellules SympetrumLiserons des champs et leurs petits visiteurs »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Août 2012 à 15:20

    Je suis trés flattée que mes photos te plaisent,Esmeralda,et tu vois maintenant,j'aspire à passer à un reflex pour avoir de meilleurs résultats  car pour moi ce serait le top,merci beaucoup,bisous

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:19

    Tes photos sont simplement très belles à mes yeux, elles déclenchent de l'émotion, j'aimerais être capable de produire la même chose, mais mon appareil compact ne me permet pas de rendre un flou aussi doux que le tien ; ce flou a le mérite de donner des photos de belles qualités en les mettant en valeur. Bravo encore Pierrou

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:54

    Cela me fait plaisir que tu apprécies ces quelques fleurs,bisous et merci pour ta visite,Esmeralda

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:36

    Des images d'une grande qualité, je les aime toutes...l'hibiscus rose est l'une de mes favorites. Bonne soirée Pierrou et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :