• Rouge-gorge de Février

    Rouge-gorge de Février

    Photos Février 2013 

    Rouge-gorge de Février

     

    Rouge-gorge de Février

     

    Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

    Rouge-gorge de Février

    « Orgues de Barbarie et Limonaires à RoquemaureMarché à l'ancienne à Roquemaure(Gard) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:49

    Pour Courteline:c'est gentil et merci d'apprécier mon blog,ton écureuil est mimi,bisous et bonne journée

    Pour Pat:merci,bisous

    Pour Ladymiche:merci,je l'aime bien également ce solitaire,je te souhaite de te rétablir vite et surtout de ne pas souffrir,gros bisous,Michelle

    Pour Gigi:je suis contente que tu ais aimé ces publications,je te souhaite une belle journée,bisous

    Pour Capucyne:merci à toi,bonne journée

    Pour Didier:j'ai pensé que pour un oiseau qui se montre quand le temps est au froid,ce décor pouvait lui convenir,bisous

    PourLaure:je suis contente que tu ailles mieux,je suis en retard pour la visite des blogs,je te dis à bientôt,bisous

    Pour Méline:j'espère que tu as passé un bon anniversaire,je ne savais pas que tu aimais les loups,merci pour ton gentil com,à bientôt,bisous

    Pour Thérèse:je te comprends,il n'est pas facile à photographier car il est sans cesse en mouvement,bisous et bonne journée

    Pour Lucia:merci et bonne journée à toi

    10
    Lundi 25 Février 2013 à 20:59

    La 1ere photo est très originale

    Bonne soirée Amicalement Lucia

    9
    Lundi 25 Février 2013 à 07:35

    Bonjour Pierrou

    Une compo de toute beauté, la première ce merveilleux rouge-gouge se montrant au milieu de ce fondu est magique, j'adore tous les passereaux qui sont avec les loups mes animaux préférés

    Merci pour ces magnifiques clichés

    Merci beaucoup aussi pour tes bons voeux d'anniversaire qui m'ont fait un plaisir immense

    Bonne journée

    Bisous

    Méline

    8
    TH
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:37

    Oh! ce rouge-gorge est beau et la première photo très originale

    Tous les jours j'ai aussi la visite d'un rouge-gorge sur ma terrasse

    il vient picorer les graines que je mets à sa disposition

    mais il ne se laisse pas photographier

    bonne fin de dimanche bises

    7
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:52
    FéeLaure   ♥

    Coucou Pierrou,
    Merci pour tes voeux de rétablissement

    Il est adorable et ressemble à celui de mon jardin

    Bon dimanche & gros bisous

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:29

    Etonnante la première photo !!!
    Bizzzz et Bon dimanche

    5
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:10
    Capucyne

    Ta première photo m'enchante, absolument !

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 20:24

    Bonsoir Pierrou, il est trop mignon ce rouge george. J'ai bien aimé les orgues de Barbarie et Limonaires, tu as fait des photos magnifiques. Gros bisous. Gigi

    3
    Samedi 23 Février 2013 à 19:55

    Très jolies photos de ce petit rouge-gorge . C'est un petit oiseau que j'aime beaucoup.

    J'attends de souffrir moins de mon épaule droite avant de reprendre mes publications.

    Belle soirée et bisous.

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 19:25

    J aime bien la premiére photo ! originale

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 19:03

    quelles belles photos tu as fais de ton rouge gorge...quelle patience tu as eu pour le prendre comme çà.. magnifique, merci  de ton passage .. que ton blog est beau avec de superbes photo 

    bonne soireé ..amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :