• Sur une Collybie maculée posé

     

    Un papillon Ecaille dont je ne connais pas le nom exact

     

    Sur une Collybie maculée

     

     

    Sur une Collybie maculée

     

     

    Sur une Collybie maculée

     

     

    Sur une Collybie maculée

     

     

    Sur une Collybie maculée posé

    A bientôt!

    « La Volucelle zonéeReflets et couleurs d'automne au bord du Lot »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:47

    Tu a l'oeil, ce n'était pas évident ...

    4
    Mardi 5 Novembre 2013 à 15:33

    Bonjour Pierrou, ces photos sont superbes, et par la même occasion je suis allée me balader à Figeac.... Bisous. Gigi

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 12:48

    Bizarre ... vous avez dit bizarre ... Bizz de Béa

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:49
    FéeLaure   ♥

    Je ne le connais pas, j'aime beaucoup la photo sur le champignon

    Bonne journée & bisous

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:06

    Avec sa cape d'hiver ... je ne sais pas son nom

    Très belles photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :