• Titi le Rouge-gorge

    Depuis l'arrivée du froid et de la neige annonçée par mon petit messager le Rouge-gorge,celui-ci vient tous les jours devant la maison,sur la terrasse sautiller çi et là,sur le paillasson,sur les fenêtres et se poser sur mon petit arrosoir décoratif.Alors,je lui ai mis à disposition une boule de graisse et un peu d'eau .Il ne manque pas de venir et je suis étonnée de sa sociabilité avec les humains,il est trop mignon!

    Sur l'arrosoir

     

    sur le poteau de la clôture

    « Avec la neigeSur une terrasse du château de Mercuès »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 21:48

    il est reconnaissant de ce que tu fais pour lui, trop content,

    ils ne sont pas si sauvages que çà, j'en ai eu un ici à la terrasse et avant au jardin,

    mais j'en vois de moins en moins ici ;

    bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :