• Aigrettes

    La définition de l'aigrette:C'est un faisceau de poils porté par divers fruits et graine(L'Akène) et qui favorise leur dispersion par le vent

     

    Aigrettes

     

                

    Aigrettes

     

     

    Aigrettes

     

                         

    Aigrettes

     

     

    Aigrettes

     

                      

    Aigrettes

     

     

    Aigrettes

    « Le Rouge-gorge et les boules de graisseCrèche de Parignargues(Gard)8 décembre 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 22:28

    Merci,génial,ton avatar avec ton portrait,mimiche,tu es très jolie,j'espère que tes ennuis ne sont pas graves quand même,je vois que tu as un mari super bricoleur,mon prénom,c'est bien Pierrette,moi aussi,je suis un peu moins présente sur les blogs car il faut que je  me repose aprés ma petite opération,on en fait toujours un peu trop en rentrant à la maison car il y a toujours à faire,je te fais de gros bisous

    3
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 22:06

    Que de merveilleuses photos Pierrou, des macros  superbes .

    Je ne connaissais pas le rôle des aigrettes .

    En ce moment,  je traverse une période encore bien difficile ...de plus en plus  difficile , j'ai la chance de pouvoir venir vous rendre visite quand je ne suis pas occupée à faire un tri pas possible dans la maison.

    Mon mari rénove l'intérieur  , il veut le faire seul...mais, cela n'en finit pas , notre fils viendra l'aider pour changer le revêtement du séjour .

    comme partout, les soucis ne manquent pas et on essaie d'oublier comme on peut...

    Grso bisous Pierrette ( ou Pierrou ).

    Michèle.

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:05

    Oui,merci,je vais bien ,gros bisous aussi,bisous,Gigi

    1
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 20:11

    Bonsoir Pierrou, merci pour le partage de ces belles photos. J'espère que tu vas bien. Gros bisous. Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :