• Confiture de tomates vertes

    Lorsque la fraicheur de  l'automne s'annonce et qu'il reste dans le potager, des tomates qui ne mûriront plus,je les ramasse pour faire de la confiture de tomates vertes.

                                           Voici ma façon de faire de la confiture de tomates vertestomates003-copie-1

     

     Pour 5 kgs de tomates vertes,il faut

    *2 kgs de sucre

    *2 oranges non traitées

    *3 citrons non traités                                                                        Photo0297       

    *sucre vanillé bourbon

     

    Je coupe en petits morceaux les tomates

    J'ajoute le sucre en poudre

    Je découpe en tranches les oranges et les citrons

     J'ajoute le sucre vanillé

    Je mélange bien le tout et je laisse bien macérer

    Enfin je fais cuire jusqu'à ce que la confiture perle.

    Cette confiture est délicieuse!Photo0291

                                                                   Bon appétit aux gourmands!

     

        

     

     

    « Orycte nasicornis sauvé des eaux!Bulime tronché »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :