• Coquelicots

    Le champ de coquelicots

    Coquelicots

    ou bien le frêle bouton de coquelicot encore à moitié coiffé de son petit bonnet

    Coquelicots

     

    « De la larve à la coccinelleL'Araignée Napoléon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 10:23

    Moi aussi cette semaine je suis allée voir si je trouvais des champs de coquelicots par ici , j'en ai trouvé un immense , par contre je suis un peu déçue de mes photos car la couleur ne ressort pas autant que dans la réalité.

    J'aime beaucoup celui qui a encore son capuchon

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:41

    en effet cette année il y en a beaucoup partout ici aussi,

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:32

    Je suis jalouse, cette année, je n'en ai pas vu autant, ta première photo est superbe ! Bises

    1
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:23

    Si bucolique je ne me lasse pas des coquelicots. Bien vu celui qui avait encore son petit bonnet. Bon long week end Pierrou/ Gros bisous de chatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :