• Fleurs et gentils matous

    En fin d'après-midi,hier après avoir photographié ces fleurs  que je ne connaissais pas ,j'ai pu enfin leur mettre un nom ce sont des Gaura,des fleurs en touffe et en épi que mettent les municipalités en bord des chaussées

     

    En boutons

     

    Par la suite,en allant récupérer ma voiture ,j'ai fait la rencontre de deux gentils matous

    Celui-là d'abord entrain de repérer  quelque chose

    en fait une connaissance très amicale

    Puis,il est revenu me voir

    a pris la pose gentiment

    Puis un regard vers la gauche

    en direction de son copain

    puis,il s'est assis et a posé pour moi

     

    « Zoropsis SpinimanaL'Orchis pyramidal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 19:17

    un joli chat tricolore, très beau et gentil en effet ! tu lui plaisais !

    jolies fleurs, je te souhaite une bonne soirée, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :