• Zoropsis Spinimana

    Araignée du soir espoir mais hier soir,je m'en serais bien passé car elles m'effraient au plus haut point ! La zoropsis spinimana est une espèce d'araignée de la famille des Zoropsidae.Elle se rencontre en Europe méditerranéenne ,en Afrique du Nord et jusqu'à la Russie.Elle chasse la nuit dans les maisons,voilà pourquoi je l'ai aperçu hier mais chez moi,elle n'aurait pas trouvé grand chose à se mettre sous la dent ou plutôt sous les crocs...lol

    Ce devait être une femelle vu sa taille au moins 2,5 cm sans les pattes ,son dessin sur le céphalothorax était très net

    Zoropsis Spinimana

    « Promenade dans la campagneFleurs et gentils matous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 10 Mai 2020 à 12:21

    Elle est très belle cette araignée, je trouve ces arachnide fascinantes. Bon dimanche Pierrou et bises audoises

    chatou

    1
    Vendredi 8 Mai 2020 à 20:58

    je n'aime pas vraiment ces bestioles, surtout des comme çà,  je crains surtout les petites, à la vigne j'ai été piquée une fois et  depuis je suis allergique à ces bestioles, 

    il n'y a que les "grand'mère" à longues pattes qui ne me dérangent pas !!!!

    Bonne soirée à toi, bisous, MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :