• Papillon Souci

    Ce papillon a attiré mon attention ce matin car il restait à ras de terre et voletait à peine,peut-être qu'il a souffert du froid cette nuit et qu'il arrive à la fin de sa courte vie;toujours est-il que j'ai pu le prendre et le poser sur ma main et un brin d'herbe sans problème, et puis il est reparti se cacher dans le pré.

    Papillon Souci de fin Novembre

     

     

    Papillon Souci

     

    Ces photos ont été prises le 25 Novembre 2011

    « Hibernation de coccinelles asiatiques sur la fenêtreGâteau aux kiwis du jardin »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:50

    Oui,sans doute,dire qu'aujourd'hui,j'en ai encore vu voler,on a de la chance d'habiter le sud...c'est vrai que la couleur du souci est très belle

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 13:43

    il est près à hiverner donc je pense qu'il est moins vif, je les aime bien avec leur belle couleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :